Privilège de Marque

Privilège de Marque acquiert son concurrent Cookishop

Rédigé par pour BVP 10 commentaires

Le spécialiste des équipements de cuisine & restauration Privilège de Marque a annoncé le 1er juin 2018 l’acquisition de son concurrent Cookishop et de sa sous-vitrine Cook'n Chef. Les synergies sont très fortes sur un segment en pleine croissance. Le CA 2018 du nouveau groupe est estimé à 3M€.

1 million de membres et 300 000 VU / mois

Ainsi associés, les trois sites vont proposer quotidiennement à plus d'1 million de membres des offres exclusives dans l’univers des arts de la table, des ustensiles de cuisine, du petit électroménager, de la décoration et du bien-être.

Fort de leur complémentarité, d’une mutualisation des compétences et d’une parfaite synergie, les équipes de Privilège de Marque se sont engagées à :

  • respecter l’ADN des marques en termes d’image, de positionnement et de tarif ;
  • proposer aux 300 000 visiteurs uniques mensuels des offres attractives ;
  • renouveler très régulièrement les ventes (12 à 18 par jour en moyenne) ;
  • renforcer son offre tant pour les particuliers que les professionnels de la restauration, de l'hôtellerie et des métiers de bouche.

Un chiffre d'affaires estimé à 3 millions d'€

Depuis 4 ans, plus de 600 marques ont participé au développement de Privilège de Marque, de Cookishop et de Cook'n Chef. Avec ce nouveau périmètre, les 3 acteurs ont estimé leur chiffre d'affaires à plus de 3 millions d'euros pour l'exercice 2018.

10 commentaires

#1  - a attribué une note de 5/5 et a dit :

Un grand bravo à eux, même s'il reste encore des concurrents sérieux comme cook'n Chef et Delamaison (pour ne citer que les plus populaires).

Répondre
#2  - a dit :

cdiscount aussi moi je comande tout labas !

Répondre
#3  - a attribué une note de 4/5 et a dit :

Une question svp : est ce que ça vaut le coup cookishop.com au niveau des prix ? C'est vraiment intéressant ou pas pour acheter des casseroles et poeles ? Merci.

Répondre
#4  - a dit :

Oui oui ps de souci, c'est pas psk c'est pas très connue que c'est a évitez ^^

Répondre
#5  - a attribué une note de 2/5 et a dit :

Bonjour, je m'inquiète car j'ai passé une commande et reçu une livraison partielle. Or, malgré des dizaines de mails et de tentatives d'appel téléphonique, je n'ai toujours aucune réponse après 3 semaines. Avez-vous un contact privilégié avec PDM ? Avez-vous des informations sur d'éventuelles difficultés financières ? Il serait regrettable que la société ferme mais cela ne sent pas bon... merci.

Répondre
#6  - a dit :

Bonjour Julie,
il semblerait que la société connaisse de gros problèmes financiers. Le rachat de cookishop a à priori plombé les comptes au point de conduire la société à la liquidation en quelques mois. C'est en tous cas le statut affiché sur Societe.com : https://www.societe.com/societe/pdm-802772905.html
Triste nouvelle et surtout piètre gestion et stratégie :/
Nous vous en dirons plus dès que le sort de Privilège de Marque sera scellé.

Répondre
#7  - a dit :

Nouvelle confirmée hier par la société elle-même : c'est la fin de l'histoire. Et c'est bien le rachat des sites concurrents Cookishop et Cook'n Chef qui est à l'origine de cet arrêt brutal : les synergies espérées n'ont pas été mises en oeuvre. Dommage.

Répondre
#8  - a dit :

Bonjour,

J’ai une commande de 60 euros en couRs jamais reçu comment faire pour récupérer mon dû ?

Répondre
#9  - a dit :

C'est malheureusement trop tard. Vous avez perdu votre argent, la société a fait faillite :/

Répondre
#10  - a dit :

Pour info une procédure de liquidation judiciaire (du 14/11/2018) a désigné la société Fides comme mandataire judiciaire. Les clients n'ayant pas reçu leur commande doivent se manifester auprès d'elle sous 2 mois afin d'être portées sur la liste des créances. C'est le seul moyen d'espérer récupérer votre argent.

Répondre

Rédiger un commentaire

Quelle est la troisième lettre du mot udqhs ?