Blog Ventes Privées

Blog Ventes Privées signe son grand retour après 6 années de silence

Rédigé par BVP 5 commentaires

Après plusieurs années de silence radio, votre blog historique dédié à l'univers des ventes privées en ligne reprend du service. Actuellement en cours de redémarrage, il vous proposera très prochainement un décryptage régulier et sans concessions de l'actualité du milieu, à commencer par sa composante business...

Créé en 2010 par une jeune étudiante passionnée d'e-commerce et de mode, Blog Ventes Privées a été édité durant 3 années, c'est-à-dire jusqu'en 2012. Contraintes personnelles et transformation rapide du marché oblige, il a ensuite été mis de côté jusqu'à disparaître totalement de la surface de la toile.

Il est aujourd'hui de retour grâce au travail d'une équipe de blogueurs férus de business connecté et d'innovations technologiques. Les articles phares - et leurs commentaires - qui avaient animé le site durant ses belles années ont été remis en ligne, l'étape suivante consistant à reprendre une activité de blogging régulière au fil des évolutions du secteur.

L'opération réclamant une période d'adaptation, nous prévoyons de retrouver une vitesse de croisière aux alentours de la rentrée scolaire 2018-2019. Cela nous laisse l'été pour finaliser les chantiers que nous venons tout juste d'entreprendre :

  • Réactualisation des chiffres clés et informations partagées ici et là ;
  • Mises à jour ergonomiques et fonctionnelles ;
  • Soumission du blog dans Google Actualités ;

Nous serons alors prêts à nous lancer dans la rédaction de dossiers de décryptage des tendances et à remettre le nez dans le coeur de ce qui nous intéresse : les acteurs des ventes privées, leurs stratégies de développement, leurs actions marketing et leurs coups d'éclat. Nous avons hâte d'en arriver là mais réclamons votre clémence pour quelques mois encore.

À très bientôt !

5 commentaires

#1  - a attribué une note de 5/5 et a dit :

super nouvelle, re-bienvenue à vous et merci pour votre travail !

Répondre
#2  - a attribué une note de 5/5 et a dit :

Héhé bien joué l'équipe ! Pas de page Facebook ou de compte Twitter à venir ??

Répondre
#3  - a dit :

Salut Max ! Non, mais un flux RSS est dispo dans le menu de droite pour suivre le fil des actualités dans un Feedly ou Netvibes !

Répondre
#4  - a attribué une note de 3/5 et a dit :

bonjour, j'ai un exposer a faire et il me faut tout les chiffre du marcher. ou je peut les trouvez svp ?? merci.

Répondre
#5  - a dit :

Bonsoir thomas, il n'y a rien d'officiel, il faudrait attendre qu'une étude sur le secteur soit publiée ou bien éplucher les bilans des acteurs du marché pour les comparer.

Nous publions régulièrement des données sur tel ou tel e-commerçant mais pas d'analyse poussée globale, ce n'est malheureusement pas notre crédo.

Répondre

Rédiger un commentaire

Quelle est la deuxième lettre du mot fortzk ?